Les services Print de WeB3h

WeB3h maîtrise les contraintes du print de la création jusqu’à l’impression.
La 1ere phase, la plus importante, est la compréhension du projet. Nous passons du temps à discuter avec le client pour bien le comprendre et, en général, les croquis réalisés pendant la discussion avec le client deviennent la base de la création…
En toute transparence !

De la création à l’impression, nous pouvons gérer vos besoins de communication : logo, illustrations, photos, graphisme pour vos cartes de visites, flyers, bâches, affiches, banderoles, plaquette, brochure et livre…
Toutes les impressions sur tous les supports de toutes les façons.

Demandez et vous serez exaucé !




On juge un artisan ou une entreprise sur sa carte de visite et son logo.

Votre carte de visite est unique et personnelle !
Cette carte est votre reflet et c’est elle qui fait le lien entre vous et votre client. C’est pourquoi vous devez y mettre toute votre âme.

La plupart du temps, le besoin de communiquer par carte de visite dès la création de l’activité fait passer au second plan le logo. C’est bien dommage parce que c’est le logo qui conditionne votre communication, c’est lui qui va vous démarquer des autres et c’est lui qui va vous accompagner pendant toute votre vie !

Vous l’aurez compris, l’impression de votre carte de visite ne se limite pas à un bout de papier coloré et l’excuse du « je ne l’ai pas payée cher » ou « c’est provisoire » ne satisfera personne. Vous devez en être fier et la confier à vos prospects sans crainte.

Une si petite surface et tellement de choses à y placer sans que cela ne devienne illisible et barbant, quel chalenge.
Le compromis est difficile, d’autant plus qu’au design et contenu s’ajoute le choix du support, sa forme, la finition. Mais il existe des solutions… assez géniales !

Faites nous confiance et faites vous plaisir…





Flyer est un mot anglais qui désigne un objet volant.
Maintenant, c’est le tract publicitaire ou prospectus en papier qui est distribué dans des endroits de passage pour trouver ou informer des clients.
Les flyers sont à la mode pour promouvoir des soirées ou événements.
Ses dimensions peuvent être variables mais elles sont le plus souvent inférieures au format A4, le plus utilisé étant le A5 ou 10×21 cm avec une impression recto-verso.

Le graphisme est la base forte de cette communication rapide et éphémère.





La destination utilitaire de l’affiche implique son efficacité et doit être perçue et comprise rapidement par le public.

À l’origine collée sur les murs et dans les lieux publics, l’affiche est maintenant majoritairement apposée sur des emplacements réservés : panneaux d’affichage, colonnes, mobilier urbain, etc. Les affiches de petit format (affichettes) peuvent être placées en intérieur, par exemple dans les vitrines de magasin. L’emplacement d’une affiche est essentiellement fonction de sa taille et conditionne aussi son contenu. La multiplication anarchique de l’affichage a amené les pouvoirs publics à le réglementer de plus en plus jusqu’au point de reléguer l’affichage sauvage à des espaces réduits et des petits formats. Il en résulte que l’affichage autorisé passe par des sociétés spécialisées (annonceurs), dont les tarifs sont fonction de la qualité des emplacements (situation, visibilité, éclairage nocturne) et de la durée de l’affichage.

L’affiche est une œuvre temporaire : son temps d’existence se limite à quelques jours, quelques semaines au plus. Le support de papier, et souvent les encres d’imprimerie ne peuvent pas résister indéfiniment aux intempéries, à la lumière solaire. Ce en quoi l’affiche se distingue de l’enseigne, du panneau peint ou sérigraphié, de la publicité murale peinte, destinés à durer sur un emplacement défini.

Le support de l’image reste principalement le papier dont les épaisseurs et les formats varient en fonction des commandes et des lieux de destination. Les supports en matières synthétiques sont également possibles.





Les bâches pvc sont des solutions idéales pour communiquer sur des surfaces variables et de manière temporaire en intérieur comme en extérieur.
Très utilisés pour les promotions, les évènements ou les soldes, ce produit sert aussi pour informer et diriger sur des chantiers, dans des réunions et des salons.

Les coupes sur mesure sont largement disponibles avec des finitions appropriées à l’utilisation. Impression grand format.





Avec les techniques actuelles d’impression, pratiquement tous les supports deviennent communicants : papier, pvc, adhésifs, métal, tissus, verre, objets…
Nous pouvons donc proposer une communication sur tout support !
Les formats aussi ont profité de ces nouvelles technologies et l’impression peut maintenant employer le terme de « grand format » ou « grande largeur ».
L’édition papier comprend de plus en plus de produits mais les plus courants sont toujours les cartes de visite, les flyers, les affichettes,les fiches, les plaquettes, les rapports et les livres. La finition dépend de l’utilisation et de la cible.

Nous sommes en mesure de vous conseiller et de fabriquer votre communication de A à Z sans oublier €.